Dans le cadre de renforcement de coopération entre la Croix-Rouge Togolaise et la Croix-Rouge Suisse, cette dernière a offert un véhicule neuf TOYOTA 4X4 immatriculé TG- AE 8740 à la Croix-Rouge Togolaise, plus précisément à la coordination des plateaux. Ce don s’inscrit dans le cadre de l’expansion du projet « CECITE » implémenté dans la ladite région afin d’assurer un meilleur suivi et accompagnement des acteurs sur le terrain.

La cérémonie officielle a eu lieu ce jeudi 29/11/2018, au siège de la CRT à Lomé, en présence du Représentant pays de la CRS Dr Hyacinthe ATOBIAN, du 2ème Vice Président Mr Gaméli GAGLO, du Secrétaire Général a.i Mr Kenneth LAWSON, du président régional Mr Sévérin AYEBOUA, de la coordinatrice Mme Oumou KLOUSSOMOU et des collègues du siège.

Le véhicule a été remis avec toutes les pièces nécessaires notamment les clés, la carte grise définitive et l’assurance.

Dans son mot de remerciement, le président régional a dit qu’un usage adéquat et rationnel en sera fait pour de meilleurs résultats.

RENFORCEMENT DE COOPÉRATION CRT/CRS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *